lundi 30 mai 2016

défis du forum "LoveCréations" jusqu'au 30 mai 2016

défi cadre

défi tube (coin fleurs)

défi tube (cookie=personnage)

défi tubes (coussins)

défi cluster (cadre)

défi masque (forme rose)

défi tube (fée)

défi frame (cadre rond) avec animation



4 commentaires:

  1. Bonjour Babeth,
    Vraiment trop chou cette petite Gaiä, ce doit être un véritable amour et un rayon de soleil dans ta vie.
    En parlant de soleil, j'ai une question : C'est quoi le soleil ?
    Je te souhaite un bon weekend, le plus doux possible, bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, hi .... moi aussi je me demande où il est passé ce soleil que tout le monde désire!
      Hier soir nous avons fait du feu dans la cheminée pour notre soirée télé !
      Heureusement, nous avons Gaïa , notre petit rayon de soleil comme tu le dis si bien.
      Allez, on croise les doigts pour ce week-end.
      Bisous, et merci pour tes visites régulières

      Supprimer
  2. bonjour Babeth , ah oui j'ai trouvé un article hi hi hi et des belles créas que je n'avais pas vu !
    et avec Gaïa et le défi cluster (cadre) j'aime +++++ ! gros bisous belle semaine A+ caresses à Gaïa et Nelline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Bébert .... tes visites et tes messages très nombreux me font vraiment plaisir !
      J'apprécie beaucoup ..... bonne soirée, bisous, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires