vendredi 13 mai 2016

défis du forum "LoveCréations" jusqu'au 13 mai 2016

défi brush (fleurs)

défi fond

défi tube (encrier...)

défi tube (femme)

défi tube (lapin)

défi masque (cercles bleus)

défi quickpage

défi scrap "Asie" (plusieurs tubes)
défi tube misted (château)

défi tube (fillette)

6 commentaires:

  1. bonjour Babeth
    tes créas sont très belles
    je viens de découvrir un site où les tutos sont intéressants : " pour le plaisir du dessin"
    va voir '
    ça vaut le coup d'œil
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour (mais je ne sais à qui je le dis !)
      Merci pour ce gentil commentaire.
      Je vais allée voir ce site, merci !
      Bisous

      Supprimer
  2. Là c'est beaucoup mieux !
    J'ai devant moi un GRAND blog tout noir avec des couleurs ! Splendide !
    Bon j'installe BABETH sur ce blog ! Et je passerai sur celui là !

    Ceci dit, normalement cet "anonyme" c'est Marco "serialkiller" il vient comme çà chez moi !

    Bon tu as mon pseudo et le site web pour venir chez ERATOSTHENE et YMER TNEGER ! et moi j'ai Babeth F-M !

    Gros bisous Babeth !
    Rémy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, hi, tu y es arrivé, c'est sympa d'avoir insisté, merci beaucoup !
      Bonne soirée
      Bien amicalement
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Babeth,
    Comment vas-tu ? Merci pour tes visites sont toujours très apprécier. Tes créas sont magnifique je te félicite. Ici le printemps on dirait que cette fois il est installe car nous avons eu des jours plutôt frais et pas très ensoleilla.
    Je te souhaite ma douce une bonne fin de journée. Plein de bisous
    Tuly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tuly , moi aussi j'apprécie beaucoup de recevoir tes messages !
      Et tes partages de tubes le sont également énormément, merci infiniment.
      Très bonne journée, et à bientôt sur ton site
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires