lundi 30 avril 2018

premier mai







Je souhaite à tous mes visiteurs une très bonne journée

de premier mai demain, avec cette petite création

sur laquelle j'ai mis mes deux toutounes !




6 commentaires:

  1. bonjour Babeth , merci pour cette créa magnifique !! et caresses à Gaïa et Nelline et vive le 1 Mai gros bisous a+
    -->> http://ekladata.com/PYawSmpx_NChMsdQs6S5JwoZZa0@360x456.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi pour ton lien .....
      J'ai passé l'après-midi du premier mai à Dijon auprès de mon petit-fils.
      (Nous l'avons promené en poussette pendant une heure environ).
      Le temps s'améliore, c'est super !
      Bonne soirée, bien amicalement, bisous, bisous !

      Supprimer
    2. bonjour Babeth , merci à toi ... je vous souhaite un beau weekend a+ gros bisous et caresses à Nelline et Gaïa amicalement

      Supprimer
    3. Merci Bébert !
      Le week-end s'annonce pluvieux .... j'irai voir ma mère dans son Ehpad comme toutes les semaines .... et je ferai du graphisme .... j'espère quand même pourvoir promener les toutounes entre deux averses !
      Je te souhaite, ainsi qu'à Danielle, un bon week-end !
      Et encore merci pour ton merveilleux blog, qui me fait voyager !

      Supprimer
  2. Bon 1er mai chère Babeth. J'adore tes 2 petits chiens. Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lula .... oui, elles sont adorables de gentillesse mes deux pépettes !
      Elles m'ont fait une méga fête lorsque je suis rentée de Dijon (voir mon petit-fils d'à peine deux mois).
      Bonne soirée à toi, bisous,et à bientôt

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires