dimanche 8 avril 2018

tutos de chez ....... au 8 avril 2018

tutos de diverses créatrices du web : le lien du tuto se trouve sous chaque création.

Animation-tuto Beautiful girl de Liligraph lien ici

Animation-tuto Waldelfe de Franie  lien ici

tuto 109 de Sweety en 800 px  lien ici

tuto automne 11-Liligraph 700px  lien ici

tuto Douceur d'Automne de Fleurdelys  lien ici

tuto douceur printanière de Saturnella 800px  lien ici

tuto liberté de Saturnella en 800 px  lien ici

tuto Waiting de Saturnella  lien ici



7 commentaires:

  1. Oui,je les aime beaucoup aussi !

    Passe une excellente journée ... malgré la pluie ++

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Babeth,

    Encore une belle série dont je reconnais quelques tutos.
    Je venais aussi de poster le Waiting et Spring de Saturnella.
    Comme quoi nous avons eu le même choix.

    Il en faut pour tous les goûts...
    Pour les tutos, mon choix se portera toujours vers une recherche de technique
    et de connaissance du logiciel.

    Bonne nouvelle semaine Babeth et à bientôt...


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi j'adore les tutos de Saturnella .... ils sont magnifiques et toujours bien expliqués, avec une recherche qui sort de l'ordinaire !
      Bien amicalement, bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Babeth
    Que de belles créations ! Bravo !
    Bonne journée (Daniel)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Daniel d'apprécier mon loisir préféré !

      Bonne journée, et à bientôt sur un de nos blogs !

      Bien amicalement, bisous.

      Supprimer
  4. toujours aussi beau a regarder a bientôt de se voir .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te remercie beaucoup ...... passe une bonne semaine à venir avec tes enfants et petits-enfants !
      Bisous,bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires