vendredi 20 avril 2018

forum "chez Baby" jusquau 20 avril 2018

forum "chez Baby"  lien ici

Animation-tuto  spring Easter de Baby

Animation-tuto Butterfly Blue de Fleurdelys

Animation-tuto Forest easter  de Baby

tuto  Easter party de Baby

tuto autour du feu d'Heavy-Design

tuto vers le printemps- de Baby
tuto Hello Easter de Baby

Merci pour votre visite, bien amicalement, bisous à tous mes visiteurs !


10 commentaires:

  1. bonjour Babeth , merci pour ces créas si belles et originales ! j'aime et vive le beau temps qui revient enfin ! car on a eu du mauvais temps pour les vacances mais bon !!! gros bisous beau weekend a+ merci ... caresses à tes chiennes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est vraiment pas de chance Bébert .... dire qu'il fait si beau cette semaine !

      J'espère que tu as pu faire de belles photos malgré cette vilaine météo.

      Bernard, mon mari, a de nouveau un lumbago, lui qui pensait commencer son jardin ...grrr ....

      Bon dimanche demain, bien amicalement, bisous !

      Supprimer
    2. bonsoir Babeth , oui j'ai fait des photos pendant les moments ensoleillés ... ! je vous souhaite un très beau weekend et prenez soin de vous deux !!! merci bisous A+

      Supprimer
    3. Super ..... à bientôt sur ton beau blog !

      Bisous, bisous !

      Supprimer
  2. Coucou Babeth,
    Du beau travail généreux en couleurs et plusieurs coups de coeur.
    Bref : tout est beau !
    Bisous et profite bien de ton dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lula .... tes visites me font très plaisir !

      Bonne fin de journée,bisous, bisous !

      Supprimer
  3. Bonjour Babeth
    Joli...joli...tout plein joli !!!
    Bon dimanche (Daniel)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Daniel .... le graphisme m'occupe bien, c'est un loisir très agréable !

      Bien amicalement, bonne fin de journée !

      Supprimer
  4. Bonjour. Votre site est très joli et vos créations superbes. Magnifique travail. Bravo à vous.
    Merci pour votre beau partage. j' adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Loralie !
      Merci pour ton passage et ton com ..... je suis allée visiter le tien, et je te retourne le compliment !
      J'aime beaucoup les animations (je n'utilise qu'Animation Shop pour l'instant).
      A bientôt, bien amicalement, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires