mardi 15 mai 2018

défis du forum "Le jardin du graphisme" jusqu'au 15 mai 2018

Animation-défi tube (mère enfant)-JDG

Animation-défi tube (personnages)-JDG une légende

défi cluster

défi tube (fillette)-

défi tube (lutin)

défi tube(paysage)-JDG tube de tigre blanc

défi tube (personnages)-JDG

défi tube (personnages)-JDG (2)

défi tube (papillons)

défi tube (oiseau)

défi tube (mouton)  

6 commentaires:

  1. Coucou Babeth!

    Tes créas sont super jolies!

    Moi,aujourd'hui,j'étais motivée,j'ai fait 8 tutos,4 de Sissi0107 et 4 de Baby.

    Il va falloir que j'en crée de nouveaux aussi bientôt...

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Florence pour ton passage ici , ce qui me fait très plaisir.
      Super si tu nous proposes de nouveaux tutos .... j'aime beaucoup les tiens qui sont élégants !
      Pour moi, hier, j'étais partie pouponner depuis tôt le matin jusqu'en soirée .... un grand plaisir !
      Pour l'heure, je regarde mes messages, blogs, forums ..... à bientôt donc !
      Bisous, bisous.

      Supprimer
  2. bonjour Babeth , merci pour chaque créa !!! qui sont toutes différentes et si belles ! j'aime à les regarder !!
    et coup de coeur pour : défi tube(paysage)-JDG tube de tigre blanc gros bisous belle semaine A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Bébert pour tes passages réguliers.
      J'apprécie beaucoup ...... et je te retourne le compliment .... ton blog de photos de balades est formidable
      car j'adore les balades et la photo.
      Bien amicalement, bonne journée, bisous !

      Supprimer
  3. magnifique babeth si tu es libre tu peux venir me voir quand tu veux suivant ton emploi du temps Bisous AM

    RépondreSupprimer
  4. Coup de coeur pour la dernière avec le zoo, la compo est assez originale.
    Bonne fin de semaine et à bientôt, bisous !

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires