vendredi 28 avril 2017

tutos de chez ....... Ginette

tuto Halloween - fantômes-de Ginette lien ici

Animation-crée un blinkie de Ginette-bonjour  lien ici

Animation-tuto Amsterdam de Ginette lien ici

tuto Drakkar de Ginette lien ici


tuto les enfants de Ginette lien ici

tuto matin brumeux de Ginette (je ne retrouve pas le tuto .. je mettrai le lien plus tard)


tuto soire d'été de Ginette  lien ici
Ginette

10 commentaires:

  1. Ginette serait contente si elle découvrait le travail de son élève Babeth. Bravo pour ton application !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lula .... oui, j'ai d'ailleurs appris PSP (après Photofiltre) grâce aux tutos débutants et intermédiaires de Ginette (mis aussi sur le forum "le jardin du graphisme"!). Ils sont toujours très bien expliqués, et j'aime bien en refaire de temps en temps !
      Ils sont très originaux, j'adore !
      Bien amicalement, bonne journée, bisous !

      Supprimer
  2. Bonjour Babeth. Quel plaisir de découvrir tes travaux réalisés avec mes tutoriels. C,est un honneur pour moi de voir le tout exposé sur ton Blog.

    Bonne journée x x x Ginette de ABCPSP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie ma chère Ginette !
      Ton, ou plutôt tes blogs, sont magnifiques !
      Bien amicalement
      Bisous, bisous !

      Supprimer
  3. bonjour Babeth , superbes tes créas et les tutos de Ginette sont bien aussi !! merci à toutes les deux
    les enfants et la dernière j'aime +++ gros bisous bel am A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bébert
      Merci de venir voir mon blog et laisser un com ... cela me fait très plaisir à chaque fois !
      Les créations et tutos de Ginette sont magnifiques et très originaux ...j'adore !
      Bisous, bisous

      Supprimer
  4. superbe j ai fait quelques un de ses tuto

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore son site sur lequel on en trouve pour tous les niveaux, et ses tutos sont tous beaux, originaux et très bien expliqués
      A bientôt

      Supprimer
  5. Coucou Babeth
    Tes Réalisations des Tutoriels de Ginette Sont sublimes
    Je te Félicite . J'en ai sur mon Forum
    J'ai beaucoup de Tutos , de défis . Et d'autres
    Si un jour tu veux venir tu seras la Bienvenue .
    https://www.graphisme-lesangesdenadege.com/

    Bisous
    Je vais continuer à Visiter ton Blog car il est magnifique .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, cela me fait très plaisir !
      Je vais garder ton lien, mais je ne peux m'inscrire maintenant car j'ai déjà 3 forums de graphisme (et un autre pour mes chiennes). Le temps me manque tout simplement !
      A bientôt ici ou là, gros bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires