vendredi 21 avril 2017

défis du forum "Le jardin du graphisme" jusqu'au 21 avril 2017

cadre rose

defi tube-enfants vintage

défi 5 tubes

défi fond-tube gauche Tuly- droit Franie

défi fond

défi personnage Asie

défi tube (chat)-personnage de Lolla

défi tube (femme)

défi tube (femme)

défi tube (fillette)

JDG jour 4 tubes

2 commentaires:

  1. Bonjour Babeth,
    Comment vas-tu ? Me voila de retour après cette petite pause qui m’a fait du bien. Tres beaux ma douce tous tes cadres.
    Je te souhaite une très bonne semaine avec plein de bisous et toute mon amitié.
    Tuly

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Tuly
    Merci pour ta visite et ton appréciation qui me font toujours très plaisir.
    Actuellement, en Bourgogne (Yonne), ce sont encore les vacances, et mes petits-enfants sont là à tour de rôle !
    Je suis moins disponible (piscine, balade, cinéma ....)
    Il fait encore très beau, mais cela va se gâter parait-il !
    Bonne semaine à toi aussi, bisous, bisous !

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires