mardi 11 avril 2017

forum "Univers de Douceur" défis et tutos jusqu'au 11 avril 2017

concours thème Pâques sans animation

animation-tuto SNOW ELF de Mary

animation-tuto 329 Patty de Mickaela

Animation-249 - Paris

Animation-défi animation 3 (le lapin)

Animation-tuto 36-douce mélodie de Florence

Animation-tuto 185 Kamila de Felwing

Animation-Tuto 187 Flora de Feldwing

Animation-tuto 328 Jenny de Mickaela
défi tube (poisson)

défi cluster (cadre circulaire rose)

défi chambre de bébé

défi cadre cluster

défi une partie du fond misted donné

défi tube (chaton)

8 commentaires:

  1. bonjour Babeth , ah oui superbes créas ! mais il en faut de l'imagination !!! pour faire tous ces défis et créations ... j'aime !!! bisous bel am a +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Bébert de passer aussi régulièrement !

      Bisous,bisous

      Supprimer
  2. Bravo pour tes dernières séries de créas qui sont magnifiques. Quelle patience pour la réalisation des animations ! Bisous et joyeuses Pâques Babeth.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton passage et com ma chère Lula.
      Joyeuses Pâques à toi aussi !
      Bisous, bisous !

      Supprimer
  3. Tes créas sont adorables et bien réussies
    je te souhaite une bonne fête de Pâques
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Claudine ; moi aussi je te souhaite un bon week-end de Pâques !
      Pour nous, le repas de famille aura lieu demain .... cet après -midi,je vais voir ma mère dans son Ehpad !
      Bisous, et bonne fin de journée !

      Supprimer
  4. bonjour ma belle babeth

    Bonjour

    C'est moi la petite fée clochette
    qui viens te souhaiter une bonne journée de 1er Mai
    quelle t'apporte de la joie du bonheur et surtout une bonne santé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Rita .... je ne peux mettre de gif ou de créa pour te répondre dans ce message, mais le coeur y est ! Pour toi aussi, bonheur et santé, bien amicalement, bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires