mardi 25 avril 2017

forum "Univers de Douceur" défis et tutos jusqu'au 25 avril 2017


défi 5 tubes

défi tube (coin avec cloche)

Animation- tuto n °2-Spring is in the air d'Huguette

Animation-défi tube-ours

Animation-tuto 38 Happy Easter de Florence

Animation-tuto 251 - Psp Addict de Déborah

Animation-tuto 330 Plaisir d'été de Mickaela

Animation-Tutos 72 - Bounty Of Leaves de Sissi

défi fond (que j'ai colorisé)

défi cluster (cadre)

défi 5 tubes

défi tube (fleur en bas)

défi tube (panier chocolats)

défi tube -balançoire

défi tube papillons

8 commentaires:

  1. j'adore vos petites créas c'est tout ce que j'aime je travaille avec photophiltre je suis une accro là je me suis remise sur mon blog que j'avais démarré et lâché je n'y comprenais pas grand chose là ça va mieux lol
    amitiés!
    je suis "Au Gré du Vent "Petits Bonheurs"

    https://laurent-josiane.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce très gentil message !
      (Je suis allée feuilleter ton blog)
      Bien amicalement

      Supprimer
  2. bonsoir ma chère Babeth


    J'ai trouvé mon île au trésor
    Lorsque j'ai abordé ton blog
    que dès belle création
    J'ouvre ma main dans laquelle
    J'ai gardé un doux baiser parfumé,
    Je souffle avec tendresse
    Afin qu'il vienne se déposer sur tes joues
    Ainsi tu sentiras la ferveur de mon amitié
    Que j'ai pour toi . Passes une agréable soirée
    et douce nuit….Bisous de ton amie Rita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Rita, ton poème est magnifique, il m'a fait très plaisir !
      Bien amicalement, à bientôt
      Bisous, bisous !

      Supprimer
  3. Bravo pour cette série où la joie de vivre est bien présente. J'adore la créa avec le lapin (10ème)
    Bonne soirée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Lula !
      Oui, comme tu peux le voir, les créations sont très différentes suivant le forum choisi (j'alterne car j'aime les deux .... voir sur l'onglet en haut)).
      Bonne journée, bisous, bisous !

      Supprimer
  4. bonjour Babeth , mais que d'imagination ! et le résultat est superbe !!! j'aime bravo bisous belle journée a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Bébert ... tes compliments me font très plaisir !
      A très vite sur nos différents blogs !
      Bisous, bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires