mardi 14 mars 2017

tutos de chez .......(certains liens ne fonctionnent que si l'on est inscrit sur le site)

tuto Clémence de Violette  lien ici

tuto de Ginette-Pont couvert   lien ici

tuto Dozzy de Saturnella -  lien ici

tuto Ginette-textes variés  lien ici

tuto jolie frimousse de Michèle   lien ici


tuto Pierrot ou colombine de Franie   lien ici


6 commentaires:

  1. bonjour Babeth , des créas pour tous les goûts ! bravo ma préférée est la 2 belle ambiance ... gros bisous bel am a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Bébert ....oui il y en a pour tous les gôuts, suivant le forum ou les tutos choisis !

      Bien amicalement, et merci pour tes visites. Bisous, bisous

      Supprimer
  2. hello ma belle
    tes créas sont toujours parfaites , tu fais les tutos avec facilité
    comment va ta maman? et toi?
    demain , je mets mon 5° tuto en page , c'est chouette , j'ai beaucoup de monde
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. waouh, super, déjà le 5 ième tuto !!!
      Je viens de voir les 4 précédents, je n'en ai fait qu'un ....je suis en retard, mais je les ferai un jour car ils sont trop beaux !Je comprends que tu aies beaucoup de monde, c'est vraiment mérité ! J'irai voir demain ton cinquième.
      A bientôt donc ma chère Élise !
      Bisous, bisous

      Supprimer
  3. Bonjour ma douce,
    Comment vas-tu ? Et ta maman ? Que de magnifiques créas tu nous fait partager bravo. Merci de tes passages sur mon blog cela me fais toujours plaisir.
    Je te souhaite un bon dimanche et une agréable semaine. Plein de bisous avec toute mon amitié.
    Tuly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tuly pour tes gentils messages.
      Pour ma mère, tout va bien ... mon frère et moi avons encore un peu de paperasse, etc ...
      mais on en voit la fin (je pense dans un à deux mois).
      A bientôt sur nos différents blogs !
      Bon après-midi, bisous, bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires