samedi 11 mars 2017

forum "Univers de Douceur" défis et tutos jusqu'au 11 mars 2017

lien du forum : http://universdedouceur.forumactif.org/



défi tube (fenêtre)

défi tube (femme)

Animation-136-élégant automne de Manuella

Animation-just married tuto de Sissi

Animation-tuto 244 my heart for you de Déborah

Animation-tuto de Felwing-rêveries

Animation-tuto de Mary-Hugs and Kisses

Animation-tuto de Mary-Thanksgiving

Animation-tuto Florence 32 balcon fleuri

Animation-tuto snow de Manuela

Animation-tuto Taste of fall de Mickaela

Concours photo 18 (hi hi, j'ai oublié de mettre une photo)

concours scrap 37

copie conforme 3-

copie conforme 4


4 commentaires:

  1. Bonjour ma douce,
    Je te remercie pour tes visites. Que de magnifiques créas tu nous a faites, même ta douce Gaia et très belle dans ce cadre.
    Je te souhaite un bon dimanche et très bonne semaine plein de bisous avec toute mon amitié.
    Tuly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Tuly
      Et merci à toi pour tous tes jolis tes tubes que tu nous offres sur ton blog ....
      A ce sujet, au lieu d'utiliser ici "anonyme", tu pourrais peut-être, choisir dans la zone "répondre en tant que .... "....google", ainsi, en cliquant sur ce pseudo, cela ouvrirait ton blog de tubes, et le ferait connaître à d'autres personnes qui viennent ici ???
      Mais bien sûr, ce n'est qu'une suggestion ...
      Je te souhaite un excellent dimanche
      Bien amicalement, bisous

      Supprimer
  2. bonjour Babeth , superbes tes créas et avec Gaïa et toutes ces filles sexy j'aime +++ la dernière ! hi hi gros bisous beau Dimanche A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi ... tu me fais rire Bébert !
      J'avoue que moi, je n'étais pas fan des pin-up, mais sur ce nouveau forum (pour moi du moins), il y a plein d'animations, et j'adore ça ... et le forum nous en offre en cadeau lorsqu'on a réalisé 10 tutos ou créations, c'est sympa !
      Bonne soirée !
      Bisous à tous les deux

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires