mardi 26 avril 2016

tutos de chez .......(certains liens ne fonctionnent que si l'on est inscrit sur le site)

tuto "Eliot" par Saturnella   lien ici
tuto "Colombe" par Ginette   lien ici

tuto "bébé est arrivé" par Ginette   lien ici

tuto "sceau de cire"  par Ginette   lien ici
tuto Snuggle bunny par Flo sur LC   lien ici


tuto "promenade de printemps" par Lovie chez LoveCréations lien ici
tuto "spring butterfly" de Sissi chez LoveCréations lien ici

5 commentaires:

  1. superbe Babeth, tu es une artiste ! Un beau travail que je t'envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci à toi .... peut-être qu'un jour tu t'y mettras aussi !
      Bonne journée, malgré le temps très maussade qui doit perdurer également chez toi !
      Bisous

      Supprimer
  2. hello Babeth
    superbes créas surtout la première !!! j'aime les dragons !!! lol
    passe une bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dommage que je ne puisse mettre d'image dans la réponse car je t'en aurais mis un joli !
      Faut que je vois si sur Blogger il n'y aurait pas moyen d'insérer des images dans les messages !
      Bisous, bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Babeth,
    Je suis verte, je viens de visiter plusieurs pages et j'avoue que je suis scotchée par la qualité de ton travail.
    C'est beau, c'est frais, c'est varié, tu bosses fort et bien ou fort bien, comme tu veux, bref, c'est magique.
    J'emporte avec moi tes œuvres que je vais mettre en bonne place, je vais les mettre en normal, je ne ferai plus d'animation cela les dénature, elles sont trop belles ces créations. Je t'ai mis des "Très bien" partout où je suis passée car c'est amplement mérité. Je te souhaite un bon weekend avec un rayon de soleil si possible mais je n'y crois pas beaucoup, bisous Mo

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires