lundi 11 avril 2016

défis du forum "LoveCréations" jusqu'au 11 avril 2016

défi tube (fond avec balustrade)

défi 2 - template

défi 2 -gif (herbe feuillage)

défi tube-(femme et personnage) + animation wordart

défi 1 -template

4 commentaires:

  1. Bonsoir Babeth
    J'aime beaucoup tes créas , spécialement la première pour sa couleur et le sujet
    Je ne fais pas grand-chose pour le moment . Mes blogs sont prêts et programmés jusque fin juin !!! j'ai le temps
    passe une bonne soirée
    bisous et merci pour ton amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudine !

      Le temps manque toujours pour tout faire !

      En ce moment, ce sont les vacances scolaires, et mes petits enfants viendront aussi (pour l'instant, une, et demain, les deux cousines arriveront!)

      Bonne journée
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Babeth,
    Tes défis sont plus beaux les un que les autres, c'est magique. Je te souhaite une bonne fin de journée.
    j'espère que là où tu es tu as vu un peu Monsieur Soleil, car sur Bordeaux, le ciel pleure, un printemps bien humide.
    Bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, hi, chez nous aussi le ciel pleure ... y'en a marre ... mais heureusement l'ordi est là !
      J'ai hâte d'avoir chaud pour faire des balades en Tshirt !
      Gros bisous, et encore merci pour tous tes tubes (mon petit-fils est ravi des tubes médiévaux : il est en train de s'amuser sur PSP)

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires