lundi 18 avril 2016

tutos de chez .......(certains liens ne fonctionnent que si l'on est inscrit sur le site)

tuto "muguet porte bonheur" par Ginette  lien ici

tuto "parc urbain" par Ginette lien ici
tuto n°9 April chez LoveCréations lien ici

tuto n° 12 Spring de LoveCréations  lien ici

4 commentaires:

  1. Me voila de retour .Tu as de magnifiques créations ma douce bravo.
    Merci pour tes nombreuses visites et messages.
    Je te souhaite une bonne fin de journée plein de bisous avec toute mon amitié.
    Tuly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci à toi de nous offrir gratuitement une infinité de magnifiques tubes !

      Bonne fin de journée ...le soleil revient, ouf !

      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Babeth,
    C'est vrai, tes créations sont superbes, et alors cette petit Gaïa, elle a vraiment une tête d'ange.
    Je te souhaite une bonne soirée, bisous ma Belle, Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monique

      Oui, je l'adore ma pépette ... un amour de petite chienne !
      Bonne soirée à toi aussi ; bisous.

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires