samedi 2 avril 2016

tutos de chez .......(certains liens ne fonctionnent que si l'on est inscrit sur le site)

tuto "le phare" par Ginette lien ici

tuto "ode au printemps" par Ginette   lien ici


tuto "scène d'hiver" par Ginette  lien ici

tuto "printemps"  par Saturnella  lien ici  








4 commentaires:

  1. Bonjour Babeth,
    Je te remercie pour ton achat de la petite Princesse, cela m'aide à continuer, car ce n'est pas avec le partenariat publicitaire d'Eklablog que je vais pouvoir acheter des éléments 3D. A aujourd'hui, ils sont en retard de 3 mois et nous n'avons pas mis les montants de mars, en attendant pour naviguer sur les blogs à publicité, j'ai mis U Block (bloqueur de publicité, c'est Yolie qui m'a envoyé le lien, cela fonctionne très bien). Je ne sais pas si je t'ai remercié du lien que tu m'as envoyé pour Blogspot, je n'ai pas eu le temps de m'y pencher. Je te souhaite une bonne journée, bisous Mo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Babeth, je te remercie de ton passage et de ton joli commentaire, enfin un peu de soleil,
    cela fait du bien à mes vieux os, je te souhaite une bonne fin de journée, bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil n'aura duré qu'une petite journée ... petite balade autour d'un lac ... et déjà le ciel s'est couvert à nouveau ...Bisous, bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires