samedi 6 juin 2015

tutos de chez .......

tuto de Lydiagraph "Shamita" lien ici

tuto "Louane" de Lundentreux lien ici

variante du tuto Louane
tuto de Lundentreux "l'arbre à ses fruits" lien ici
   

tuto de Lundentreux "tulipes" lien ici

tuto de Lundentreux "lien ici

tuto "Lylah" de Violette lien ici
tuto "les fenêtres du ciel" de Lundentreux lien ici


5 commentaires:

  1. c'est super beau ma puce
    je n'ai pas encore commencé les cours de photofiltre
    il est temps que je m'y mette mais .... je vais encore attendre un peu !!lol
    passe une bonne journée
    bisous
    Marieclo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, maintenant, j'utilise presque tout le temps Paint Shop Pro, qui est beaucoup plus complet.
      Gros bisous, et bonne journée

      Supprimer
  2. magnifique comment fait tu pour faire ses belles choses je me régale en les regardant Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comment arrive tu as faire ses belles choses je serai curieuse de te voir faire cela bravo continue Bisous AM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ; pour avoir une idée, tu cliques sur le lien du tuto, situé sous l'image, et tu verras tout ce qu'il faut faire ... mais c'est tout un apprentissage !
      Bisous et à très bientôt

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires