lundi 15 juin 2015

défis du forum " jardin du graphisme " du 15 juin :

défi tube (femme)-avec le cadre fleur d'après un tuto lien ici

défi tube (femme)
défi tube (fillette)


enfants sur la droite que j'ai transformés
défi tube (femme)


défi tube (oiseau avec personnage)

défi tube (femme)

défi tube (personnage) +animation shop


2 commentaires:

  1. hello ma belle
    toutes tes créas sont très belles
    j'ai bientôt fini les 20 intermédiaires !! j'avance bien
    bisous
    Marieclo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marieclo de passer voir !
      Moi-même, j'ai continué mon apprentissage avec les cours de Violette de Florelou ; on apprend des choses encore différentes, c'est super !
      Et pour toi, bravo pour ton diplôme "Flash"(j'ai vu cela sur ton blog)
      Plus tard, j'essaierai d'apprendre en suivant les cours ...
      Gros bisous et passe une bonne journée

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires