vendredi 19 juin 2015

tutos de chez .....

tuto nouvelle Eve de Lundentreux  lien ici
tuto contrée inconnue de Lundentreux   lien ici
tuto Mélancolie de Lundentreux  lien ici

tuto d'Elegante  lien ici

tuto de chez Claudia et André  lien ici

tuto cherry time de C&A  lien ici

tuto aventure d'un été   lien ici
tuto Céleste" de Lundentreux  lien ici

tuto océan de Félinec31  lien ici




2 commentaires:

  1. c'est super
    moi je ne fais plus rien , j'ai mes petites-filles pour jusqu'au 6 juillet chez moi et puis on part en vacances SANS ORDI lol
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et tu auras bien besoin de ces vacances pour te requinquer ...

      Nous aussi on partira ... sans ordi également fin juillet !

      Gros bisous Marieclo

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires