mercredi 3 juin 2015

forum " Claudia et André " du 3 juin 2015

défi fond

défi masque (bleu ciel)

défi scrap

défi tube (nœud)

défi tube (nœud gris)

défi élément (papillon)

défi étiquette (avec fleurs)

défi animé cluster (cadre avec instruments de musique)

journalier (cadres roses)

2 commentaires:

  1. hello Babeth

    tout est magnifique !!!
    je crois que tu ne fais que ça pour avoir d'aussi beaux résultats!! lol
    moi je suis au ralenti !! je ne sais pas rester assise !!pfff
    je t'envoie toute mon amitié
    Bisous
    Marieclo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, hi, c'est vrai que j'y passe parfois plusieurs heures par jour ! Pour l'instant, le graphisme me passionne .......
      Quant à toi, j'espère que tu seras vite rétablie pour restée assise plus longtemps, et reprendre tes jolies créations !
      Bien amicalement.
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires