mercredi 8 avril 2015

forum " Claudia et André " du 8 avril 2015



animée avec Unfree



animée avec AnimationShop

animée avec AnimationShop




4 commentaires:

  1. Vrwiment très joli !
    Unfreez est-il compatible Win 10 ?
    Vous mentionnez parallèlement Animation Shop, quelle est la différence ?

    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai windows 10 maintenant, mais en 2015 j'avais windows 8, et Unfreez fonctionnait avec.
      J'avoue ne pas avoir réessayé depuis ..... j'utilise plutôt le filtre "Alien Skin Xénofex 2" avec mon PSP
      Bien amicalement

      Supprimer
  2. Merci pour l'information !
    Apparemment Unfreez ne serait pas compatible avec Windows 10, le dernier correctif de cet outil ayant eu lieu en 2011 selon indication sur divers sites, je me suis entretemps renseignée .

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires