jeudi 16 avril 2015

forum " Claudia et André " du 16 avril 2015

défi coins

défi masque (le mur)

défi tube (oiseau)

défi scrap (tubes donnés)

défi tubes (lapins)

défi fond (centre jaune vert)

défi cluster (cadre fleurs)

défi tube (panier)

défi tube (lapins) 

2 commentaires:

  1. hello Babeth

    tes créas sont superbes
    j'aurai besoin de ton avis
    demain , je vais aller à la fnac acheter pain sho pro car avec la version "essai" , je ne sais pas faire certains exercices
    lequel faut-il prendre ??? il y a le 6, le 7 , j'ai vu que Canelle parlait de 12.....
    c'est quoi le dernier nouveau??? je suis perdue même en lisant les commentaires sur le forum de Canelle
    merci
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine
      Les PSP sont classés comme ceci : lettre x, qui veut dire 10, et un autre chiffre à côté :.
      Donc PSP x6 veut dire version 16, PSP x7 = version 17 (c'est la dernière version)
      Je te conseille plutôt la version PSPx6 (ultimate : c'est la plus complète), car les tutos ont été fait avec cette version ou la précédente (x5).
      La version x7 = 17, est un peu différente pour faire des dégradés etc .... donc pour débuter, je ne te la conseille pas car tu serais perdue !
      Les captures d'écran ne correspondraient pas à cette dernière version .... et pour débuter, c'est important d'avoir les bonnes captures.
      Tu ne t'étonneras pas : il y a deux disques dans la boîte, avec des suppléments.
      Il est recommandé de choisir d'installer PSP x6 32 bits, et PSP x6 64 bits, car parfois certains filtres ne fonctionnent que sur le 32 bits !
      Idem pour la version PSP x7.
      Voilà ... bonne journée ; bisous

      NB : tu as raison de prendre PSP en CD (boîte), car c'est plus facile de tout réinstaller si problème ou si changement d'ordi que la version par téléchargement en ligne.

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires