samedi 11 avril 2015

créations animées

défi animation (cœurs)

fait avec PSP et Animation Shop lien ici


ancienne créa sur laquelle j'ai mis un gif (merci)

2 commentaires:

  1. hello ma belle
    tu n'arrêtes pas de travailler ???? moi , je ne m'en sors pas , j'ai trop de boulot
    mes blogs sont en ordre mais pour les cours , ce ne sera pas facile de s'y tenir
    toutes tes créas sont belles même les autres ( pas animées )
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends ... pour moi, c'est l'avantage d'être à la retraite, et d'avoir presque tout mon temps !
      Pour les cours, je te conseillerai plutôt de te limiter à soit PFS soit PSP !
      A mon avis PFS est un peu plus facile au départ, et en revanche, PSP est plus complet, mais on le comprends mieux si l'on connait déjà PFS (ce qui était mon cas !)
      Très bonne soirée
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires