mardi 7 avril 2015

défis du forum " jardin du graphisme " du 7 avril

défi fond (château)
défi personnages 


  

 
défi tube (femme)

défi tube (femme)

défi tube (femme)

défi tube (femme)


4 commentaires:

  1. encore de très belles créas
    je me suis inscrite aussi à " le jardin du graphisme "
    a moi maintenant de travailler !!lol
    dis-moi!! pourquoi mets-tu sur Google + mes créas et autres ?? je sais que je ne mets pas souvent quelque chose mais je préfèrerai le faire moi-même , même si l'adresse du blog y est
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma chère Claudine
      Pour Google plus, je clique simplement sur la petite icône G+ en rouge, qui se trouve sous chaque article de ton blog .... c'est tout, je ne fais rien d'autre ! C'est pour dire que "j'aime", comme on peut le faire pour Facebook !
      Bon, je ne le ferai plus .... c'est vrai que l'on ne sait pas toujours ce qu'une action cela donne comme résultat !
      Peut-être suffirait il que tu supprimes cette icône dans les paramètres de ton blog ... ce serait plus simple !
      En tout cas je te renouvelle mes compliments pour ton blog !
      Bisous, et très bonne journée ensoleillée !

      Supprimer
  2. Bon !!! et bien je m'excuse , je ne savais même pas qu'on savait faire ça !!!
    je viens d'essayer et bien sûr , ça fonctionne
    je ne comprenais pas que mes créas se trouvaient sur Google

    donc je suppose que sur Facebook , ça fonctionne aussi comme ça???
    pardonne-moi!! je n'avais pas compris
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi au début je ne comprenais pas ... !
      Ah l'informatique nous dépasse parfois !
      En tout cas, c'est génial de pouvoir partager et bavarder grâce à l'informatique ... et à très vite sur "le jardin du graphisme"
      Bisous (ici, en revanche, je ne peux mettre des gifs dans les réponses de messages ... dommage)

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires