lundi 23 février 2015

forum " Claudia et André " du 23 février 2015


défi masque (cœurs)
défi cluster (cadre blanc avec fleurs)

défi élément (cœur enveloppe violon)

défi tube (loup mauve)
tuto de flo
scrap
tuto découverte ici 

4 commentaires:

  1. Très belles créas , j'aime surtout la 2 et la 3
    tu as bien travaillé
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine, c'est très gentil à toi de me laisser des commentaires !
      Bisous

      Supprimer
  2. bonsoir Babeth , eh bien je découvre ces belles créas qui datent mais qui sont si belles également ! avec Gaïa j'aime beaucoup
    et celle le défi élément (cœur enveloppe violon) , c'est superbe merci bisous beau dimanche et ++ a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert !
      Et oui, 7 ans déjà ... Ma petite Gaïa était toute jeune !
      Tes messages me font toujours beaucoup plaisir !
      Bien amicalement, bisous à tous deux !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires