samedi 14 février 2015

défis du forum " jardin du graphisme " du 14 février


défi tube (couple)


défi St-Valentin





défi tube (tête)

défi tube (tête)

défi tube (femme)

défi tube vintage (femme)

défi tube (femme)

défi masque(fond mauve)

défi masque (cadre blanc-gris) et animation-shop


4 commentaires:

  1. toutes des belles créas mais celle que je préfère est la première !! plus romantique peut-être !! lol
    chacun ses goûts
    passe un bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci Claudine
      Moi aussi, c'est celle que je préfère, et puis j'aime bien aussi la troisième !
      Quelques fois, j'ai plus d'idées, et parfois, je ne sais comment terminer ma créa !!!
      Mais avec le temps, je m'améliorerai je pense !
      Bisous

      Supprimer
    2. Je viens de regarder tes beautés compliment babeht tu es une pro Bisous

      Supprimer
    3. Merci Anne-Marie de ton passage ici !
      Je te souhaite une très bonne journée malgré le temps maussade !
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires