lundi 9 février 2015

défis du forum " jardin du graphisme " du 9 février

défi tube (femme)
défi fond (cabane)

défi tube (personnages)

défi tube (roses)

défi tube (femme)

défi tube (femme)

défi tube (femme)

défi tube (femme)

défi tubes (danseuse et fillette)


défi fond et tubes 

4 commentaires:

  1. bonjour Babeth
    j'aime toutes tes créas mais j'aime spécialement la première et la dernière
    passe un bon lundi
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine !
      Tes compliments me vont droit au cœur !
      Bien amicalement
      Bisous

      Supprimer



  2. je te souhaite une heureuse Saint Valentin


    et une bonne journée


    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Claudine, c'est super gentil !
      Pour nous, ce sera repas au resto à midi !
      J'espère que toi aussi tu passeras une bonne journée.
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires