mercredi 18 février 2015

défis du forum " jardin du graphisme " du 18 février

Ajouter une légende

défi tube (tête femme)

défi masque (cadres, sans les fruits)

défi tube (femme)

défi tube (femme)

défi tube (femme)

défi 4 tubes + animation-Shop


4 commentaires:

  1. bravo Babeth !! voilà de bien belles créas
    j'aime surtout le visage de la deuxième créa , il est génial
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Claudine, ma fidèle lectrice !
      Bisous

      Supprimer
  2. un petit coucou pour te dire que j'ai ouvert deux nouvelles rubriques sur mon blog
    soit: 1 des cadres perso et 2 Les effets des filtres que j'utilise.
    tu trouveras tout ceci ici
    http://leparadisdaphroditeenpsp.eklablog.com/
    dans le menu de gauche
    en tout cas ,tes créas sont trop belles ... bisous
    j'ai parlé de toi à mon amie Blandine qui a aussi un Cavalier King Charles
    merci encore d'être très fidèle à mon blog
    bisous
    dridrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi Dridine
      Je suis allée voir tes cadres : il y en a de magnifiques ; merci pour ce partage !
      Et puis les effets avec les filtres , c'est super pour mieux se rendre compte de l'apparence du filtre !
      Bonne journée
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires