dimanche 11 décembre 2022

Créations faites grâce aux tutos du forum "LoveCréations"

 Lovecréations

 

 

 tuto Elfe des neiges de Clochette
 
 

  tuto  Christmas time de Florence
 
 

 tuto  339-Dragon In Christmas (2022) de Crealovedamour
 
 

tuto Le Noël du Grinch de Florence
 
 


 Animation-tuto dark elf de Miss Tendresse
 
 

  Animation-tuto Christmas Kitten de Florence
 
 

 Animation-tuto338-Le regard émerveillé d'une petite fille (2022) de créalovedamour
 
 

 

4 commentaires:

  1. bonjour Babeth , ah oui encore de superbes créas et coup de cœur pour les minous merci gros bisous a+ belle semaine à tous les deux ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Bébert pour ta fidélité !
      Bisous à tous deux

      Supprimer
  2. bonjour Babeth , mais c'est avec plaisir j'aime les créas et je ne sais toujours pas en faire et puis c'est mieux comme ça hi hi
    gros bisous de nous deux belle fin d'année 2022 a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bébert !
      J'ai appris à en faire .... mais il m'a fallu plusieurs mois pour comprendre le logiciel PSP (avec des exercices gratuits donnés dans un forum (le jardin du graphisme).
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires