vendredi 30 décembre 2022

Suite des créations de Noël 2022 et pour le jour de l'an 2023

 

 tuto Christmas Red (2022) de Florence
 

 Animation-lumières de Noël de Ginette
 

 tuto jour de l'an 2023-Animabelle
 

 tuto Happy New Year 2023 de Sabine

 Animation-tuto Ginette bonne année 2023
 



2 commentaires:

  1. bonjour Babeth , merci pour ces créas de Noel et du jour de l'an ! j'aime beaucoup gros bisous belle année 2023 , la santé et +++
    prenez soin de vous deux et caresses à Gaïa et Nelline a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Bébert !
      Je souhaite de tout cœur qu'un réel progrès aura lieu pour Danièle .... et que votre moral à tous les deux soit au top pour vaincre cette fichue maladie.
      Je t'embrasse bien fort ainsi que ton épouse.

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires