mardi 29 novembre 2022

Créations faites grâce aux tutos du forum "LoveCréations"

 forum "LoveCréations"

 

 Animation-tuto 85 décembre magique-Mamiemichelle
 
 

 tuto  n°337-It's Turkey Time (2022) de Florence
 

tuto l'elfe d'hiver de créalovedamour


tuto n°200-Blue winter (2022) de Florence


 
tuto n°336-Christmas cat (2022) de Florence


 tuto Wonderland de Mamiemichelle
 
 

 Tuto -Un Noël frisquet (2022) de Florence




4 commentaires:

  1. bonjour Babeth , waouh superbes tes créas j'aime beaucoup et coup de coeur pour la 1 ere ! sexy et avec la neige merci gros bisous de nous deux A+ belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert !
      Comme tu peux le voir, j'ai repris un peu mes créations, c'est bon signe !
      En deux ans, deux Covid, malgré tous les vaccins, et un AVC (petite hémorragie cérébrale) .... hihi, mais je suis toujours là !
      A part la fatigue qui perdure, je vais bien maintenant.
      Je vous souhaite à tous les deux une bonne semaine .... bisous, bisous !

      Supprimer
  2. Magnifiques !! merci pour le partage !! oh elles sont toutes très belles tes créas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elsa, ton message me fait très plaisir.
      Bien amicalement, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires