samedi 12 novembre 2022

Créations faites grâce aux tutos du forum "LoveCréations"


 lien forum LoveCréations

 

 J'ai eu un peu de retard pour mettre les tutos d'Halloween, mais nous avons chopé

la covid pour la deuxième fois, et malgré notre dernier vaccin il y  a 4 mois.

Mais tout va mieux maintenant, et nous reprenons notre vie normale, petit à petit.


 

Animation-tuto  Halloween de Cécile


 

Animation-tuto  Tube n°168-Old Burial Hill (2021) de Florence


 avec ma QP n°1
 

tuto 317-Golden Autumn (2022) de Créalovedamour


 tuto  313-Autumn Fairy-2022 de Crealovedamour
 

tuto  314-Autumn-2022 de Créalovedamour


tuto 322-dark night-de crealovedamour

tuto autumn blue de Crea clarinette


 tuto couleurs d' automne de cécile
 
 

tuto hello autumn de Cécile
 

Animation-tuto  Beauty season winter de Cécile




 

3 commentaires:

  1. bonjour Babeth , waouh superbes toutes ces créas Halloween et la 2 j'aime +++++++++++ !! et la 7 hi hi hi et +++
    gros bisous belle semaine a + oui pas de chance avec ce covid ! on n'y comprend plus rien même avec le vaccin ?? dur dur bon si ça va maintenant ouf soulagé ! ... prenez soin de vous deux +++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en ai fait d'autres en mettant mes petits-fils dans la créa Halloween, mais je ne publie pas en public les photos de mes petits-enfants : j'en ai huit, 4 petites-filles, toutes majeures, et 4 petits-fils dont le dernier a 10 mois !.
      Quant à la deuxième Covid (Omicron), elle était beaucoup moins forte qu'il y a 2 ans (à l'époque, pas encore de vaccin).
      J'espère pour vous, et surtout pour Danielle, que vous y avez échappé.
      Bien amicalement, bisous à tous deux

      Supprimer
  2. merci Babeth pour ta visite et pour ta réponse !! oui prenez soin de vous deux et coucou aux petits enfants et ++ gros bisous a+

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires