vendredi 30 novembre 2018

forum "chez Baby" jusquau 30 novembre 2018

Animation tuto ourson polaire de Baby.2

Animation-tuto premier béguin -marathon12 nov

QP n° 128

tuto Alice Gamour-marathon 19 nov..

tuto Amazig Evening de Florence


Animation  Beautiful Time de Florence

Animation tuto Cendrillon-marathon 19 nov

Animation tuto délire 8 - les yeux partout de Florence

Animation tuto hiver bleuté de Florence

Animation tuto joyeuses Pâques -marathon 19 nov  


 lien du forum "chez Baby"


2 commentaires:

  1. bonjour Babeth

    superbe blog magnifique création je vient de chez Clybrix via ton blog je ne sais
    moi je suis sur Eklablog j ai toujours mes centerblog mais ni vais plus
    je suis toujours sur le jardin du graphisme même si j y passe moins je suis aussi mordu
    du graphisme mdr
    je fait du PS et toujours du PSP et du Studio encore bravo pour ton blog bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup MARIE pour ton passage ici et pour ton message.
      Oui, actuellement, je suis sur deux forums, très différents l'un de l'autre .... et j'aime beaucoup les deux. ("le jardin du graphisme" qui m'a tout appris, et "chez Baby" qui propose beaucoup de tutos animés, ce que j'adore aussi).
      Je te souhaite une bonne journée, et te dis à bientôt sur JDG, bisous.

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires