samedi 24 novembre 2018

forum "chez Baby" jusquau 24 novembre 2018


lien du forum "chez Baby"

Tutos de Florence.



Animation tuto  Always be thankful de Florence

Animation tuto  Joy for everybody de Floence

Animation tuto délires 3 e florence

Animation- tuto  Vintage Girl de Florence

créa toute en une 43
tuto  Autumn Antique de Florence

tuto blue Winter de Florence

TUTO DOUCEUR FLORALE DE FLORENCE

tuto les petits anges de Florence


6 commentaires:

  1. bonjour Babeth , oui magnifique ta série et les 3 mamies hihihi trop marrantes !! et toi et Gaïa superbe ! ! et avec le minou !! et le blue Winter et ... gros bisous bon dimanche a+ caresses à Nelline et Gaïa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert , tes messages me font toujours très plaisir .....

      J'ai commencé de faire ma série pour Noël, je les mettrai plus tard !

      Je te souhaite, ainsi qu'à Danielle, un très bon week-end.

      Bisous à tous deux.

      Supprimer
  2. bonjour magnifique créa je te souhaite une belle semaine amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nick pour ton message ..... qui a traversé l'océan !!!!

      J'ai cliqué sur ton pseudo, mais à part ton pays, je n'ai pas vu ton blog.

      Fais-tu du graphisme, ou autre ?

      Bien amicalement, à bientôt !

      Supprimer
  3. Bonsoir Babeth très belles tes créations !

    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Sandrine, ton message me fait très plaisir !
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires