vendredi 16 novembre 2018

forum "chez Baby" jusquau 16 novembre 2018

lien du forum "chez Baby"

Animation-défi animation 4 de Baby

Animation-défi créa toute en une 23

Animation-l'hiver arrive de Baby

Animation-tuto tombe la neige de Baby

défi template n°3

tuto mamie à la couture de Baby

tuto-hiver bleu de Baby  


Animation-tuto amitié sous-marie de Morgane

Animation-tuto Christina  de Morgane

tuto only you de Morgane 

   



4 commentaires:

  1. bonjour Babeth , je me régale ++++ avec tes créas et la 1 waouh trop bien fait !! , et tous ce qui bouge je trouve ça magique
    merci ... ... gros bisous beau weekend a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi mon fidèle visiteur !!!!

      Bon week-end à tous deux, bisous !

      Supprimer
  2. je reçois ta news que maintenant ? gros bisous beau weekend A+ merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bizarre !

      Heureusement, il a fini par arriver chez toi ... hi hi !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires