mardi 6 février 2018

tutos de chez .......


tuto beautiful de Fleurdelys  lien ici

tuto princesse Véra de Michèle Fairymist  lien ici

tuto relax-PSP Fleurdelys  lien ici
Mon parfum de Franie lien ici
tuto femme éventail de Tchounette  lien ici

tuto Pretty Woman de Tchounette  lien ici

Tuto purple de Saturnella    lien ici

tuto requiem-hommage Johnny-de Saturnella  lien ici

tuto Scarlette de Fleurdelys  lien ici

tuto spring de Saturnella   lien ici

tuto Winter Wonderland de Fleurdelys  lien ici

13 commentaires:

  1. Superbe série Babeth... J'ai plusieurs coups de coeur et ça me tente de les réaliser. Merci de nous partager ce beau travail. Bien contente d'avoir reçu ta Newsletter car le lien de ta page s'est ouvert instantanément. Passe une bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Lula ...... je suis contente de savoir que la newsletter fonctionne correcetement !

      Oui, j'adore faire des tutos PSP...... et il y en a tellement de magnifiques, que parfois je ne sais lequel choisir !

      Et il y en a aussi sur les forums sur lesquels je suis inscrite ..... hi hi, pas le temps de m'ennuyer !

      Passe une excellente journée .... peut-être dans la neige ? Pour nous , en Bourgogne, c'est le cas !

      Bien amicalement, bisous !

      Supprimer
  2. bonjour Babeth , ah oui ça il y en a pour tous les gouts ! j'aime à les regarder tes belles créas ! oui Johnny !! bien sur
    et aussi les filles hi hi et paysages la 1 et 2 et +++ merci gros bisous belle semaine a +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,j'aime bien ces créatrices de tutos, leurs créas sont originales et très variées !

      Merci pour tes passages réguliers !

      Bisous, bisous !

      Supprimer
    2. merci Babeth ... , un régal de les revoir tes belles créations pleines de belles idées gros bisous belle semaine a +

      Supprimer
    3. Merci à toi de revenir voir mes créas .....demain,j'espère avoir le temps dans remettre (j'en ai pas mal de faites datant de décembre) .... mais ces derniers temps, c'est justement le temps qui me manquait !!!
      Mes petits-fils m'ont bien occupée, ils ont d'ailleurs été très gentils, ce qui m'a fait très plaisir.
      Bonne soirée, bisous, bisous !

      Supprimer
  3. heu oui dans ta news on a toutes tes créas qui s'affichent ! ? pour info bisous a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Bébert ..... c'est vrai que moi, je ne la vois pas !

      Je vais essayer de me l'envoyer pour voir !

      Supprimer
  4. Je serai curieuse de voir ce beau travail que tu fait et que de patience.A bientôt de se voir Bisous AM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Marie !
      Oui, à bientôt, dans une douzaine de jours !
      Bisous

      Supprimer
  5. Bonjour Babeth
    De belles créations...j'aime !
    Bonne journée (Daniel)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Daniel pour ton passage, et ton message !

      A bientôt sur nos blogs !

      Bien amicalement, bisous !

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires