mercredi 21 février 2018

forum "Univers de Douceur" défis et tutos jusqu'au21 février 2018

forum "Univers de Douceur" lien ici

Animation- JOYEUSES PAQUES de Mary

Animation-tuto 1 love de Mickaëla

Animation-tuto 202 - Baby Boy de Déborah


Tuto 29 Mon P'tit Lapin de Felwing

tuto 48)Golden Autumn de Manuëla

tuto Fall d'Huguette-tube d'Isa

tuto Treats Please de Karine

TUTO Tuto 74 Petite pause DE Felwing

Tutos 15 - The Swan Garden de Sissi


6 commentaires:

  1. bonjour Babeth , ah oui des créas superbes et différentes de style ! ça change j'aime un beau travail de recherches et de montages et +++ gros bisous belle fin de semaine a +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert .... tes messages me font toujours très plaisir ... hi, hi ....surtout que je n'en ai pas beaucoup, contrairement à toi qui avoisine la cinquantaine tous les jours !!! Bravo !
      Il fait beau aujourd'hui, malgré le vent .... je pars dans 1/2 h "marcher" avec le groupe du village ... chouette, d'autant qu'avec ma bronchite de janvier, et la pluie fréquente, je n'y suis pas allée depuis.
      Je te souhaite une très bonne fin de journée .... bisous, bisous !

      Supprimer
  2. Bonjour Babeth,
    Je te remercie pour ton achat et tes compliments, mais tu sais les derniers mois ont été tellement difficiles, je pensais que je ne pourrais pas continuer, ma main se paralysait de jour en jour les douleurs étaient devenues infernales, alors je dictais à mon mari tout ce qui me passait dans la tête, depuis mon opération fin janvier, je fais des progrès quotidien et surtout je souffre de moins en moins. Ces diables de médecins, il a fallu en voir 4 pour qu'il y en ait un qui fasse son travail, j'ai 6 mois à 1 an avant de pouvoir retrouver la quasi totalité de la motricité, mais il y aura séquelles à vie : L'arthrose s'est déjà installée dans le coude, j'ai deux tendons qui sont irréparables et un épanchement de synovie, mais ces 15 derniers mois ont été longs et fastidieux. Bref, je vais mieux et le printemps va arrivé alors le moral va mieux aussi. J'espère que tu vas bien, tes créations sont somptueuses, cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas venue chez toi, il y a beaucoup de monde qui m'ont laissé tombé, mais quand tu ne peux pas te servir de tes mains (à la gauche j'ai de la rhizarthrose), du coup je m'ennuyais gravement devant la télévision. Je t'embrasse très fort, bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Monique ...... je n'avais pas répondu là ...... merci pour tout (tes messages, tes tubes offerts etc ...).
      Je ne fais guère de créas en ce moment,car je suis très occupée (toujours ma mère, mais aussi une naissance : j'ai un nouveau petit-fils .... tout mimi, mais qui habite à 120 km ...).

      A bientôt, bisous

      Supprimer
  3. je viens de passer un bon moment avec des belles choses a regarder bravo bravo AM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anne-Marie
      Je n'étais pas disponible ces derniers jours, mais je t'appellerai très bientôt au téléphone !
      Bisous,, bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires