dimanche 28 janvier 2018

forum "chez Baby"


Voici quelques créations faites avec des tutos de chez Baby "chez Baby"

700-tuto pretty geisha de Baby
Animation-tuto Beauties autumn de Liligraph
maxi aux fraises-tchounette
TUTO  Snow jewel de Baby
tuto Love de Cloclo chez Baby
TUTO Winter glamour de Baby  


6 commentaires:

  1. bonsoir Babeth , merci pour ces créas si belles ! j'aime les regarder et +++ !! la 2 est waouh gros bisous belle semaine a +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert pour tes messages si gentils !
      Ma bronchite est presque finie ..... 3 semaines !!!
      Je vais pouvoir reprendre mes créations .... heureusement,j'en ai encore pas mal en réserve à mettre ici dans mon blog!
      Bien amicalement, bisous, bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Babeth, de bien jolies créations ! ça fait plaisir à voir,
    Bonne journée, (Daniel)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Daniel pour ton compliment ..... que je te retourne pour ton très beau blog !
      Bien amicalement, bonne fin de journée, à bientôt !

      Supprimer

  3. Bravo Babeth pour ce beau travail. Le résultat est magnifique !

    Je suis passée à plusieurs reprises sur ton blog mais sans succès pour ouvrir les images. Cette fois, hip hip hip hourra après 65 secondes toutes les images étaient visibles. Sans doute que mon uBlock-Origin se bat contre les animations.
    Bonne fin de semaine chère Babeth et à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lula pour m'avoir fait une visite malgré les difficultés d'ouverture, et pour ton gentil message !

      Et bravo à toi pour ton blog .... splendide !

      Bien amicalement, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires