jeudi 11 janvier 2018

forum "Loisirs et Amitiés" jusqu'au 18 novembre 2017

forum "loisirs et Amitiés" lien ici

défi plusieurs tubes

Animation-tuto  86-Winter Games de Florence

défi 5 tubes-LA

défi template-LA

défi tube (bonhomme de neige)

défi tube (personnages ds tasse)

tuto 77-La maison de Florence

tuto 85-Dame Hiver de Florence

tuto 88-Christmas Time de Florence

6 commentaires:

  1. bonjour Babeth , ah oui tes créas sont toujours très belles et en + avec la neige qui tombe j'aime +++++++ ! et chacune a son charme merci gros bisous beau weekend a+ caresses à Nelline et Gaïa et ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert pour ta fidélité .... excuse-moi pour ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais la grippe m'a rattrapée malgré le vaccin .... je tousse ++++ (et je ne fume pas, heureusement)
      Je n'ai pas ouvert l'ordi depuis jeudi, j'espère que cela ira vite mieux !
      Bien amicalement, bisous, bisous

      Supprimer
  2. bonjour Babeth , oui pas de problème ... la santé d'abord !! un régal de revoir tes créas !! prend soin de toi gros bisous beau weekend a+ caresses à Nelline et Gaïa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert !
      Et je tousse toujours .... mais un petit progrès cet après-midi .... moins de quintes !
      Bon week-end à toi et à Danielle ..... sous la pluie probablement !

      Supprimer
  3. Bonjour Babeth,
    Je viens de faire un tour sur ton blog au milieu de tes merveilleuses créations, je ne vois aucune création créée avec les portraits que tu as acheté le 7 mars dernier, je me pose la question si tu les as eu, dis moi si c'est le cas que je puisse te les envoyer, bonne journée, bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mo
      Ne t'inquiète pas, je les ai bien reçus .....mais je ne les ai pas encore utilisés.
      Ils dorment tranquillement dans leur dossier !!!!
      Merci beaucoup de venir voir mon blog !
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires