dimanche 24 décembre 2017

Créations de Noël 2017

Forum "loisirs et amitiés" : voir le lien dans l'onglet "mes forums de graphisme" :

Animation- tuto 84 petite lutine de Florence

Animation-tuto n1 - les joies de l'hiver de Gigi LA

défi tube (père Noël)-LA

défi tubes (cerf + père Noël) - LA

tuto 3 - carte de vœux de Gigi

tuto 71-Santa Claus believe in magic de Florence



Créations de Noël sur le forum : "Univers de Douceur" :

Animation- tuto115 - Merry Christmas 2014 de Déborah

Animation- Vive la Saint Nicolas  d'Huguette


tuto 110 - Noel En Or de Sissi

Animation-tuto 293 - Christmas Mickey de Mes6amours


défi scrap  Merry Christmas 2 de Sissi


tuto 406 Waiting de Mickaëla





 Créations de Noël sur le forum "chez Baby" :

Animation-festin au pôle nord de Baby

Animation-tuto  let it snow de Baby

Animation-tuto  merry christmas de Baby

Animation-tuto  Santas babe de Baby

Animation-tuto Dreams of Christmas de Baby





12 commentaires:

  1. bonsoir Babeth ; merci pour toutes tes belles créas ... ! j'aime ... et vive Noel !!! et passez de belles fêtes de fin d'année gros bisous a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert .... j'espère qu'il en est e même pour toi !

      Bien amicalement, et bonne suite des festivités !

      Bisous, bisous

      Supprimer
  2. Encore une belle série avec des animations bien diversifiées. J'ai un coup de coeur pour celle de l'avant-dernière image. Bravo pour ce beau travail Babeth !
    Bisous et mes meilleurs voeux de santé, bonheur et propérité pour 2018.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lula .....Je te souhaite également une très bonne année 2018 !

      Bisous, bisous

      Supprimer
  3. Bonne Année ma fidèle Babeth,
    Bisous Mo

    https://ahp.li/709fab961aa182e0f6f5.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Mo ! Je te souhaite à toi aussi une meilleure année avec enfin des progrès pour tes soucis de santé !
      Et encore merci pour tous tes jolis tubes (dont les gratuits que tu nous offres généreusement).

      Gros bisous, et à bientôt sur internénette !

      Supprimer
  4. bonjour Babeth , on te souhaite une belle année 2018 , la santé et +++ gros bisous A+
    c'est un régal de revoir tes créas j'aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Bébert ..... moi aussi je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année .... !

      Et merci aussi pour tes compliments qui me font toujours très plaisir.

      chez nous c'est calme aujourd'hui .... nous aurons encore un grand repas à la maison samedi ... du plaisir, mais du travail aussi !
      Mes toutounes vont bien et sont toujours aussi agréables à vivre : nos deux grands bonheurs !
      Bien amicalement, bisous, bisous à tous deux !

      Supprimer
  5. Ding Dong, Bonjour Babeth
    L'embarquement du vol 2018 est annoncé.
    Vos escales; chance, santé, bonheur ... la durée sera de 12 mois.
    Veuillez vous présenter porte 31
    Bonne Année 2018 ! Meilleurs vœux et que du bonheur
    ♥.• ○ ° ★° *• ○♥♥* ♥.• ○♥.• ○
    .• ○ ° ★° *• ○♥♥ *♥.• ○♥.• ○ gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, hi ... trop drôle ton message .... merci beaucoup !
      J'espère que pour toi aussi l'année sera agréable, sans gros soucis !
      Bien amicalement, bisous, bisous !

      Supprimer
  6. toujours aussi beau a regarder guerie vite pour venir me voir Bisous AM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Marie !
      Ce n'est toujours pas la forme .... je ne suis pas encore guérie, même si cela va quand même mieux qu'au début.Bernard a aussi attrapé ma bronchite (est sous antibiotiques) ....
      Vivement que ma fatigue s'en aille, et ma toux aussi bien sûr !
      Je viendrai te voir ensuite avec grand plaisir !
      Bisous à tous deux en attendant !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires