mardi 19 décembre 2017

forum "Univers de Douceur" défis et tutos jusqu'au 19 décembre 2017

Forum "Univers de Douceur"  lien ici

défi tube (chiots)

tuto traduit par 6 amours-All The Love
Animation- Blush Boudoir de Mary

Animation- Tuto 231 Winter Morning de Felwing

Animation- tuto  30-Gypsyde Manuëlla

Animation- Tutos 4 - Alice Aux Pays Des Merveilles de Sissi

Animation-tuto 14 Mes roses blanches de Felwing

Animation-tuto 21 - Pirate de Sissi

Animation-tuto  174-Jour d'hiver de Manuëla

Animation-tuto  175)Winter Masquerade de Manuëla

Animation-tuto  Geisha de Mary

Animation-tuto Miss Daisy de Mary

AnimationTuto 13 Poker de Felwing  


8 commentaires:

  1. bonjour Babeth , merci pour ces créas toutes plus belles les unes comme les autres !! et ma préférée est la 9 waouh !! magnifique ces petites étoiles en + ... gros bisous belle journée A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert pour ta visite qui me fait toujours autant plaisir !

      Je pensais avoir le temps d'en refaire, mais je vais aller voir ma mère,

      toujours hospitalisée suite à son AVC !

      J'espère que mi-janvier, une fois les fêtes passées, et son appartement fini de nettoyer (mon frère et moi y allons encore ce vendredi toute la journée), que le rythme nous sera moins intense (j'aime bien le calme).

      Bonne fin de journée, bisous, bisous !

      Supprimer
  2. Wow, quelle patience pour la réalisation de toutes ces belles créas animées.
    Bon rétablissement pour ta maman Babeth et joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Lula !
      Je te souhaite un très joli Noël, avec que du bonheur !
      Bien amicalement, bisous !

      Supprimer
  3. je viens de passer un bon moment en regardant ses belles choses trés douée la fille Bon noel a toi Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Marie .... je viens de mettre mes créations de Noël ....
      Je te souhaite un bon Noël (pour nous ce sera tranquilles à la maison).

      Je rentre de 'hôpital (pour ma mère).
      Elle va pouvoir retourner à l'Ehpad dès mardi .... bien que pour l'instant elle restera au fauteuil ou couchée. Mais elle y sera mieux qu'à l'Hôpital (c'est plus familial).

      Bisous et j'espère à bientôt

      Supprimer
  4. Bonjour Babeth,
    Je viens de passer quelques pages de tes magnifiques créations, tu as vraiment beaucoup de talent, c'est très beau tout cela, je te souhaite une bon weekend Pascal, plein de bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Mo .... ton compliment me fait très plaisir !
      J'ai fait une nouvelle création avec l'un de tes beaux tubes (Chipie) .... je la mettrai bientôt quand j'en aurai plusieurs du même forum !
      Passe un bon week-end de Pâques (avec une météo meilleure que prévue).
      Bisous, bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires