mercredi 8 novembre 2017

forum "Univers de Douceur" défis et tutos jusqu'au 8 novembre 2017

forum "Univers de Douceur" lien ici

Tutos 94 - Pretty Little Pumpkin de Sissi

Animation tuto 405 Winterlake de Mickaëla

Animation- tuto 402 Red Winter de Mickaëla

Animation-tuto 171 Beauty Indienne de Manuëla

Animation-tuto 401 Frozen de Mickaëla

Animation-tuto  403 Winter de Mickaëla

Animation-tuto pas de vacances sans mon chien d'Huguette


défi tube (chat)

défi tube (écureuil)-UDD

tuto  277 - Jardin d'Automne de Déborah

tuto Tuto 213 Hailey de Felwing



8 commentaires:

  1. bonjour Babeth , oui la part belle est faite aux animaux et oiseaux ... j'aime +++ tes créas si belles et de jolies filles
    et plein de caresses pour Maïa et Nelline et ... +++ merci gros bisous belle semaine A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert pour ton passage ..... oui, j'aime bien les créations avec les animaux, il y a des "tubes" magnifiques !
      En ce moment j'ai moins le temps de faire du graphisme....
      Il fait frisquet et certains jours nous avons du brouillard ... j'en ai eu plusieurs fois lorsque j'ai dû aller à Dijon .... toujours l'appartement de ma mère à finir de vider .... pas facile de trouver des solutions. Nous ferons très bientôt, mon frère et moi, un "vide-maison" pour essayer de "vider" ce qu'il reste !
      Après, il restera à le vendre .... ma mère dans son Ehpad, a complètement oublié son appartement .... c'est terrible l'Alzheimer !

      Bonne semaine, encore merci pour le beau partage de tes photos ...bisous bisous ...

      Supprimer
    2. ah oui Babeth merci ... ! , donc bon courage ! et t'en fait pas pour le blog ! tu as beaucoup à faire !! pas de pb
      gros bisous belle semaine A +

      Supprimer
    3. Merci, bonne fin de journée

      Supprimer
  2. Bonjour Babeth
    J'adore toutes tes jolies créas je suis fan de "photophiltre" ma petite passion transformer mes photos avec de jolis tubes on peut tout créer et ça c'est énorme embellir travailler transformer c'est génial
    amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une passion que j'ai aussi pour PhotofiltreStudio (PFS), puis PSP (=paint shop pro),

      passion que j'ai découverte grâce au forum "le jardin du graphisme" (cours gratuits pour PFS, et PSP)

      Je fais du graphisme depuis maintenant 4 ans, et ne suis pas lassée, loin de là !

      Bien amicalement, bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir Babeth,

    J'aime beaucoup cette série avec les animaux et en particulier celle avec l'écureuil et la suivante avec le renard.
    Je me suis régalée en découvrant tes belles réalisations des 3 dernières pages de ton blog.
    Bonne fin de semaine Babeth et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Lula, tes messages me font toujours très plaisir.
      Oui, j'aime beaucoup utiliser des tubes d'animaux dans les créations.
      (J'ai deux toutounes qui ont leur blog elles aussi ... voir ici dans le volet droit, presque tout en haut "Gaïa .....").
      Bien amicalement, bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires