dimanche 12 novembre 2017

forum "chez Baby"

Voici mes premières créations mises dans ce nouveau forum (nouveau pour moi du moins) : "Chez Baby"

tuto Dixy de Tchounette  lien ici

Animation-tuto  autumn rain de Baby



Animation-tuto  winter de Baby

Animation-tuto Halloween 2010 -Baby

Christmas bear de Baby

tuto Booo de Baby





6 commentaires:

  1. bonjour Babeth , ah oui très belles et moi ça m'épate de faire ça ! comme la 3 le bonhomme de neige qui bouge derrière la fenêtre !! super et ++++++ merci gros bisous belle semaine et bel am A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bébert
      oui, pour animer une image, il faut utiliser deux logiciels ; un de graphisme (Photofiltre, Photoshop ou PaintShopPro), et le logiciel "animation Shop".
      L’animation se fait soit avec des filtres que l'on utilise dans le logiciel de graphisme, avant de mettre le tout dans Animation Shop, soit en mettant notre création + un gif (=animation tout prête) dans AnimationShop.
      Bien sûr avant, il faut savoir utiliser son logiciel de graphisme (cours gratuits dans les forums).
      Bien amicalement, bonne soirée, bisous !

      Supprimer
  2. de plus en plus joli bravo babeth fait moi réver A bientôt AM.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Marie pour ton compliment !

      J'aime beaucoup faire du graphisme .... c'est mon loisir préféré du moment !

      Bisous bisous !

      Supprimer
  3. magnifique petit chien continue c'est trop beau a regarder et j'aime beaucoup cela Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup Anne-Marie.
      A bientôt, bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires