samedi 18 novembre 2017

forum "Loisirs et Amitiés" jusqu'au 18 novembre 2017

Animation Tuto Pin-Up n°66-A moment with you de Florence

animation-défi tube (bonhomme de neige)

Animation-défi tube (bûche de bois)

Animation-tuto  60-Trick or Treat de Florence


Tuto 64-western girl de Florence


4 commentaires:

  1. merci Babeth pour ces créas qui moi me font réver !! un plaisir pour mes yeux !!! gros bisous bel am A +
    ps : je voudrais bien un gif pour faire tomber la neige sur mon blog pour les fêtes ! mais je ne sais pas faire la neige qui tombe hi hi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Bébert

    Pour faire tomber de la neige ou des étoiles sur la page de ton blog, essaie de voir dans les "trucs et astuces d'Eklablog"

    http://doc.eklablog.com/trucs-et-astuces-forum143

    Tu devrais trouver des choses intéressantes sur ce lien (car ce n'est pas fait avec un gif).

    Pour mettre de la neige sur une création (image ou photo), c'est encore différent ....

    il faut utiliser un logiciel de graphisme (PSP ou Photofiltre) et un logiciel d'animation (animation shop pour moi),

    et aussi un gif .... bien sûr il y a une technique à connaître.


    Voili, voilà .... bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Babeth pour ta réponse , je suis allé un peu partout sur le web ! j'ai trouvé des gifs mais pas comme je voudrais
      oui les créas ce doit pas toujours être simple pour les faire bravo à toi gros bisous belle fin de semaine A+ amicalement merci pour tes coms A+ caresses à tes boules de poils hi hi

      Supprimer
    2. Merci Bébert
      Bien amicalement, à plus !
      Bisous, bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires