lundi 29 mai 2017

défis du forum "Le jardin du graphisme" jusqu'au 29 mai 2017

Voici mes créations faites sur le forum : "le jardin du graphisme"

défi tube (fleurs)

défi tubes peronnages

défi tube (femme)

défi tube (femme)

défi fond

défi tube (arrosoirs)

défi 2 tubes (arbre-fillette)

défi tube (femme)

défi tube (femme)

défi masque (cadre que j'ai coloré en vert)

défi tube (enfants)
défi 2 tubes (marin + souris)

5 commentaires:

  1. bonjour Babeth , ah oui il y en a pour tous les gouts ... !!! et que de belles recherches ! j'aime !!! la 1 ere waouh et le tube femme et ++++ merci gros bisous belle journée a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert, tes passages ici me font toujours très plaisir !
      Au fait, tu as vu qu'il y a du nouveau sur le blog de Gaïa ?...... surprise !!!!
      Et encore merci à toi pour ton partage de photos magnifiques !
      Bisous, bisous

      Supprimer
    2. ah non j'y vais de ce pas hi hi hi gros bisous A+

      Supprimer
  2. Bonjour Babeth. Elles sont très jolies tes créations. Tu vas bien ? ça fait longtemps que j'ai eu de tes nouvelles.
    Bonne journée. Bisous amicaux.

    GinetteD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma chère Ginette ..... ton message me fait très plaisir !
      Oui, je suis un peu moins assidue en créations ou tutos, car depuis un mois, j'ai une autre petite chienne, âgée maintenant de 3 mois. J'ai mis d'ailleurs une vidéo sur le blog de Gaïa (voir dans "mes autres blogs", en haut à droite de cette page). Tout va bien .... et puis il fait beau, très chaud même ..... balades plus fréquentes.
      J'espère que chez toi au Canada, le beau temps y est enfin arrivé, et que tout va bien.
      Bien amicalement, bisous, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires