mardi 9 mai 2017

forum "Univers de Douceur" défis et tutos jusqu'au 9 mai 2017

concours scrap 40-safari

calendrier mai

défi tube-fleurs

tuto 42 de Florence-back to school

tuto 43 de Florence-Colombine

tuto 65 so romantic de Florence

Ajouter une légende

Tuto 190 Magda de Felwing

Tutos 74 - Fall Cutie de Sissi.............

Animation- HAPPY EASTER 2017

Animation-tuto  253 - Teacher's Aide de déborah

Animation_tuto 333 Butterflyde Mickaela  

14 commentaires:

  1. bonjour Babeth , ah oui il y en a pour tous les gouts et j'aime ... !!! merci pour ces belles créas et +++ gros bisous belle journée a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert ... oui j'aime bien mes deux forums, car ils sont très différents aussi bien pour les tutos que pour les défis ! Alors, j'alterne !
      Bonne journée à toi et à Danièle, et encore merci pour tes passages fidèles ici (j'ai aussi mis un post dans le blog de Gaïa)

      Supprimer
    2. merci Babeth ... ! oui c'est pour ça que j'apprécie ! un régal de les revoir gros bisous belle journée a+

      Supprimer
    3. Bonne journée à toi, ami lecteur fidèle !
      Bisous, bisous

      Supprimer
  2. Coucou mon amie,
    Bravo ma douce que tes créas sont belles vraiment tres beau ! Merci de tes visites qui sont toujours tres appréciées.
    Je te souhaite une bonne fon de journée plein de bisous prend bien soins de toi. Avec toute mon amitié.
    Tuly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma chère Tuly ....
      J'aime beaucoup ton blog également !
      Bonne fin de journée
      Bisous, bisous

      Supprimer
  3. Bravo Babeth pour cette diversité animée ou non. Cela représente pas mal d'heures de concentration !
    Bises et bonne soirée ou nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Lula .... oui, cela occupe bien ma retraite (je n'aurais pu faire tout cela du temps où je travaillais !). C'est un passe-temps passionnant que tu connais aussi ; bravo pour tes créations également.
      Bonne journée (le soleil est là chez nous en Bourgogne.
      Bisous, bisous

      Supprimer
  4. toujours de très belles créas !!! tu travailles plus que moi ma belle hi hi hi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais toi, elles sont géniales, avec de magnifiques tutos !
      A bientôt, bisous, bisous

      Supprimer
  5. de très belles créas !!! je vois que tu n'arrêtes jamais lol
    mais c'est un plaisir de faire des créas
    bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Claudine, oui je te retourne le compliments,; les tiennes et tes tutos sont superbes !
      Pour moi je n'en suis pas encore là !
      Très bonne journée à toi !
      Bisous, bisous

      Supprimer
  6. je te souhaite une très belle journée et te remercie pour tes visites gros bisous A+ caresses à Gaïa ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Bébert.
      Oui, moi aussi j'aime beaucoup ton blog, très fourni .... tu nous donnes tous les jours ou presque, une nouvelle page avec des photos magnifiques !
      Bien amicalement, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires