samedi 3 juin 2017

forum "Univers de Douceur" défis et tutos jusqu'au 3 juin 2017

défis et tutos du forum .... "Univers de Douceur"

tuto  Tutos 77 - Autumn de Sissi

Animation- Tuto 195 Une bouteille à la mer de Felwing

défi fond

défi tube-(arbre)

défi tube-chaise

défi tube-coins supérieurs

tuto  1-Love de Florence

tuto  255 - My True Love de Déborah

tuto  336 Owl Be There de Mickaela

tuto  337 My Favorite Season de Mickaela  

15 commentaires:

  1. Bonjour Babeth,
    C’est l’été avec ces belles créas. Merci pour tes visites passe une très bonne fin de journée. Plein de bisous avec toute mon amitié.
    Tuly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aussi à toi Tuly .... tes passages me font toujours très plaisir !

      En ce moment, j'ai un peu moins le temps de faire des créations ...... hi, hi ...mon deuxième bébé chien me prend du temps !
      Cet après-midi, je vais le passer chez ma mère (dans son Ehpad plus exactement).
      A bientôt, bisous, bisous !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. bonjour Babeth , merci de me faire rêver avec tes créas ! de belles recherches et de beaux résultats ! j'aime ++ la 336 ... et +++ gros bisous belle soirée a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert pour ce gentil message .... cela m'encourage !
      A bientôt ..... sûrement demain sur ton magnifique blog de photos !
      bisous, bisous

      Supprimer
  3. Hello Babeth,

    Chouette, un bébé chien qui certainement va faire des bêtises et comme tu dis moins de temps libre en ce moment. J'espère que ta maman s'adapte bien dans son nouveau milieu.

    Bravo pour tes créas Babeth, les couleurs sont magnifiques et tu es une championne en créativité.
    Bonne fin d'après-midi et à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma chère Lula !
      Ma petite chienne Nelline est trop drôle ..... elle a déjà bien grossi en pas trois semaines.
      Elle est vive et marrante comme tout (tu peux la voir en vidéo sur le blog de Gaïa (dans ce volet droit tout en haut dans "mes autres blogs").
      Quant ma mère, elle est beaucoup mieux depuis qu'elle est en Ehpad (un tout petit établissement avec seulement 10 personnes atteintes d'Alzheimer, et en plus, à la campagne dans un joli village). Le personnel les chouchoute, et tout est propre, joliment décoré ..... j'en suis très contente.
      Très bonne soirée, bisous,bisous !

      Supprimer
    2. Merci Lula pour ton mot sur le blog de mes toutounes ! Bisous

      Supprimer
  4. voilà de biens belles créas !! c'est adorable ce que tu as fait
    merci de tes passages chez moi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Claudine .... et je te retourne le compliment pour les tiennes et tes tutos qui sont magnifiques ! Bonne journée, bisous, bisous !

      Supprimer
  5. merci Babeth pour ces belles créas que je revois avec plaisir !! gros bisous belle semaine et merci pour tes coms et visites et +++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et merci à toi Bébert pour les tiennes ..... je fais un peu moins de créas ..... beau temps, donc balades, et Nelline et Gaïa qui m'occupent beaucoup (pour mon plus grand plaisir) ... là, d'ailleurs, je reviens du cabinet vétérinaire pour le vaccin de la petite miss (qui s'est laissée faire tranquillement).
      Bien amicalement, bisous

      Supprimer
  6. tes créas sont superbes , beaucoup d'originalité
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Claudine ..... bonne journée à toi aussi .....
      Il fait très chaud chez nous dans l'Yonne...balade tôt ce matin .... puis on s'enferme dans la maison.
      Bien amicalement, bisous !

      Supprimer
  7. Bonjour Babeth,
    Nous sommes rentrés seulement hier au soir,
    nous avons fait un détour depuis samedi pour aller chez des amis
    chez qui nous devions aller à Noël et cela n'a pas été possible avec la luxation.
    Tout s'est bien passé, sinon que cette cure là nous a complètement
    scié les pattes, nous sommes sur les rotules, mais paraît-il
    que ce sont celles qui donnent le meilleur par la suite, alors Espoir !!
    J'espère que tu vas bien, là ce soir je suis Ko.
    Je te remercie pour ta fidélité, à bientôt, bisous Mo

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires