samedi 14 janvier 2017

tutos de chez .......(certains liens ne fonctionnent que si l'on est inscrit sur le site)

tuto "cavalcade" de Saturnella lien ici

tuto "Joséphine de Butterfly traduit par Évanescence lien ici

tuto "Paco" d'Animabelle  lien ici

tuto "santé et bonheur" de Baby chez LoveCréations lien ici

tuto "patchwork" de Ginette ABCPSP lien ici


15 commentaires:

  1. bonjour Babeth , ah oui superbes créas et les 2 premières j'aime ! je vais aller vois les tutos ! gros bisous beau Dimanche a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert .... mais je n'ai pas trop de mérite puisque j'ai suivi un tuto !
      Bravo aux créatrices !(il y a très peu d'hommes chez les créateurs de tutos, je ne sais pas pourquoi).
      Bien amicalement, bonne journée, bisous.

      Supprimer
    2. ah merci Babeth mais nous les hommes il faut que ce soit simple hi hi hi hi , j'ai été voir les tutos dur dur pour moi !!! gros bisous belle journée A

      Supprimer
    3. Oui Bébert, cela parait compliqué, mais cela s'apprend en suivant les cours gratuits sur un forum ..... et après,une fois qu'on a les bases, on peut suivre le tuto sans problème !
      J'ai commencé par Photofiltre, puis je me suis mise à PSP (=PaintShopPro) qui est plus complet et que j'adore !
      Bien amicalement, bisous, bisous !

      Supprimer
  2. magnifique !!! beau choix de tutos comme toujours
    bonne journée ma princesse
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Claudine !
      A bientôt sur nos différents blogs !
      Bonne fin de journée, bisous bisous !

      Supprimer
  3. merci Babeth ... pour tes coms et +++ , je te souhaite un bel am ... au chaud hi hi hi -10° chez nous !!! gros bisous a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il fait froid cet après-midi, encore -1°, après les -10 ° de ce matin vers 7 h !
      Je vais quand même aller promener ma toutoune (hi, hi ... avec son manteau rouge, tel le petit chaperon rouge).
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour Babeth,
    Merci pour tes visites. J’aurais voulu te mettre une créas mais ici je ne sais pas comment faire. J’espère que tu vas bien par ce froid ? Ici cela fait 3 jour qu’il fait froid et pluie a part mercredi quelques flocon de neige ce qui est très rare ici. Je te souhaite un beau we ma douce amie. Je t’embrasse très fort avec toute mon amitié.
    Tuly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma chère Tuly ....
      Non, ici on ne peut pas mettre d'image, ni même de gifs !
      Chez nous aussi dans l'Yonne, il fait froid mais avec un beau soleil !
      Bien amicalement
      Bisous, bisous

      Supprimer
  5. Coucou Babeth,
    Je viens tout juste d'admirer tes 3 dernières séries de créas et je constate une fois de plus que tu es passionnée de graphisme. Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... et j'avais oublié de te dire qu'elles sont superbes ! Bravo l'artiste !

      Supprimer
    2. Merci ma chère Lulla, tes compliments me font très plaisir !
      Oui, j'adore le graphisme, cela occupe bien ma retraite !
      A bientôt sur nos différents blog ou forums !
      Bisous, bisous !

      Supprimer
  6. Bonjour Babeth,
    tes réalisations sont magnifiques,
    passes une belle journée,
    amicalement bisous,
    Yolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta visite ....
      J'ai d'autres créas à mettre sur ce blog, mais je suis très occupée par ma mère en ce moment ... je verrai dans quelques jours !
      Bien amicalement, bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires