samedi 28 janvier 2017

défis du forum "Le jardin du graphisme" jusqu'au 28 janvier 2017

défi tube (femme)

défi cluster (cadre )

défi tube (femme)

défi tube (cadre)

défi tube (femme de droite)

défi masque (les cercles ....)

défi tube (femme)

défi tube (femme)

défi plusieurs tubes


4 commentaires:

  1. bonjour Babeth , ah oui une belle série de créas !! et ces couleurs sur la 4 j'aime , et avec les fleurs et paysages de neige , les enfants et ces filles si belles !!! bravo gros bisous beau Dimanche en espérant que tout va bien pour toi A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert ... oui, je suis un peu surbookée en ce moment (nous avons mis ma mère en Ehpad) .... cela commence d'aller mieux, et elle s'y adapte doucement. Mais encore beaucoup de choses à faire chez elle ou par rapport à tout ce qui est administratif !
      Mon moral revient petit à petit .... c'est une page qui se tourne pour ma mère ...
      Heureusement, j'avais toutes ces créations non encore mises sur ce blog (il m'en reste encore) .... !

      Bien amicalement, bisous, et bon dimanche à tous les deux !

      Supprimer
  2. Bonjour Babeth,
    Elles sont magnifiques toutes tes créations, tu as vraiment beaucoup de talent. Cela y est j'ai mis le lien de la petite Cookie, je suis désolée mais en ce moment j'ai pas mal de tracas et je'avais oublié de le faire. Ici nous sommes en alerte orange, pas mal de vent, je te souhaite un bon dimanche, bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ne t'en fais pas, cela peut arriver !
      Et ton bras est replâtré ?
      Cela ne doit pas être facile d'être sur l'ordinateur.
      Passe malgré la météo etc ... un bon dimanche
      Pour nous, ici dans l'Yonne, ce sera à la maison, car il ne fait pas beau (même si cela n'a rien à voir avec la tempête de certaines régions).
      Bisous, bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires