mardi 10 janvier 2017

défis du forum "LoveCréations" jusqu'au 10 janvier 2017

défi tube (cookie)

défi tube (parchemin)

défi tube (miroir) - j'ai utilisé un template

défi tube (personnage)

défi quickpage

défi star (Lady Gaga)

défi star (Johnny Deep)

défi quickpage n° 288

défi tube (fée)

défi tube (femme et chien)
 défi template Winter


défi tube (chien)
 défi template Winter

défi misted (paysage maisons)










6 commentaires:

  1. bonjour Babeth , oui que de recherches pour faire ces belles créas ! moi je te dis bravo ! je me régale gros bisous belle journée A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Bébert .... c'est très agréable à faire, et puis grâce aux blogs etc ... on en découvre d'autres, comme le tien, qui sont superbes !
      Bien amicalement, bisous !

      Supprimer
  2. hello Babeth
    toujours de très belles créas , bravo
    je me suis inscrite à des groupes de partage , ils ont des tutos magnifiques aussi
    dommage que je n'ai pas plus de temps
    passe une bonne soirée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine .....oui, c'est vrai que cela prend du temps !
      C'est mon passe-temps ... avec les balades..... qui sont rares en ce moment avec le mauvais temps fréquent !
      J'adore faire des tutos, c'est même ce que je préfère.
      Bonne soirée à toi, et à bientôt sur nos blogs

      Supprimer
  3. Bonjour Babeth
    Tes créas sont très belles...elles sont mimi...
    Fût un temps j'en faisais avec photofiltre mais je n'ai plus le temps lol
    Bonne journée
    Daniel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Daniel
      C'est vrai que cela prend beaucoup de temps d'apprendre puis de créer .... après il faut faire un choix dans nos activités par rapport à notre temps libre.
      Ton site de voyages avec toutes ces photos est magnifique.
      Bien amicalement
      Bonne journée à toi aussi.

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires